Résumé
Découvrez des combats de robots plus délirants les uns que les autres : des armes aussi ingénieuses que destructrices, une arène truffée de pièges dévastateurs et des inventeurs aussi fous que leurs créations ! La scie sauteuse est déterrée et la guerre des robots s’apprête à commencer !
SAISON 10
Résumé par épisode
Eruption a renversé la concurrence sans jamais faiblir pour gagner sa place dans la grande finale aux côtés du monstre de puissance AfterShock. Aujourd'hui, 8 nouveaux robots vont s'affronter pour avoir le droit tenter leur chance pour le titre. Les quatre meilleurs robots se qualifieront pour la phase suivante et s'affronteront en duels. Les deux robots qui marqueront le plus de points se retrouveront pour la finale du jour.
Après trois manches, Aftershock, Eruption et Concussion ont réussi à se qualifier pour la grande finale. Voici comment se déroule la compétition : tout commence par deux combats collectifs. Les deux meilleurs robots de chacun de ces combats se qualifient pour les duels, au cours desquels ils s'affrontent tour à tour.
Cette saison, les robots-gardiens sont impitoyables. Lors des combats, percuter le pneu a pour effet de faire basculer l'aiguille à gauche, ce qui ouvre la fosse, ou à droite, ce qui autorise les gardiens à sortir de leur zone de patrouille et à étendre leurs pouvoirs de destruction à l'ensemble de l'arène pendant 10 secondes. Aujourd'hui, parmi les concurrents, on retrouve le champion en titre Apollo et son ennemi juré, Carbide.
Après 6 semaines de compétition, c'est l'heure de découvrir qui succèdera à Apollo sur le trône de champion de Combats de robots.